Séances d’ostéopathie pour adultes et seniors à Saint-Jean-de-Védas

Ostéopathe confirmée à Saint-Jean-de-Védas dans l'Hérault, Coralie Bastos propose un suivi personnalisé auprès des adultes et des seniors, à travers des séances d’ostéopathie permettant d’apaiser les douleurs et restituer la mobilité de l'ensemble des structures de l'organisme.

Ostéopathie pour les adultes

Dans un quotidien stressant, le corps humain est soumis à de rudes épreuves causant des pertes partielles de mobilité. Le suivi ostéopathique d’un adulte est très efficace dans le soulagement de divers troubles de mobilité, relatifs aux douleurs musculaires ou articulaires, ainsi que l’atténuation des traumatismes et dysfonctionnements corporels.

Ostéopathe D.O passionnée par son métier, Coralie Bastos accompagne les adultes dans une démarche thérapeutique visant à calmer plusieurs maux et troubles, à savoir troubles musculo-squelettique, troubles digestifs, migraines, douleurs dorsales et musculaires, troubles uro-génitaux, pathologies digestives, les sciatiques.

Toujours à votre écoute, votre ostéopathe à Saint-Jean-de-Védas vous apporte son aide pour vous soulager du stress, de la fatigue, de l’anxiété, de l’angoisse et d’autres tensions, mais aussi prévenir le burn-out et comment éviter la réapparition des symptômes.

Bien vieillir avec l’ostéopathie

Parvenir à un âge avancé est une étape qui laisse votre corps exposé aux chutes. Cette phase peut causer une difficulté de locomotion accompagnée par de nombreuses douleurs (vertébrales, cervicales, dorsales, lombaires, coccygiennes où articulaires).

Via ses applications thérapeutiques, Coralie Bastos vous assure un soulagement des douleurs ressenties à court et long terme, ainsi qu’une optimisation très apparente dans la mobilité des gestes de la vie quotidienne.

Au cours d’une séance ostéopathique, votre ostéopathe à Saint-Jean-de-Védas est apte à vous apporter un bien-être global tant sur le côté physique que psychique, en visant la pratique d’action de type préventif tout au long de la vie et en appliquant des soins aux traumatismes.

Pour des informations supplémentaires sur les soins ostéopathiques de Coralie Bastos pour adultes et personnes âgées, n’hésitez pas à la contacter au 09.83.44.28.64 ou au 07.64.13.85.06.