Optez pour des séances de cryothérapie pour améliorer votre santé à Saint-Jean-de-Védas

Basé à Saint-Jean-de-Védas dans l'Hérault, le cabinet d’ostéopathie de Coralie Bastos met à votre disposition un espace dédié à la cryothérapie, proposant des soins de cryothérapie grâce à un matériel de haute technologie visant à procurer de nombreux bienfaits dans l’amélioration de votre santé et votre bien-être, mais aussi pour les performances sportives.

Coralie Bastos, ostéopathe certifiée vous propose de vivre une expérience sensorielle unique pour le bien-être de votre corps. De plus, elle vous dispense des conseils avérés lors d’un bilan complet sur-mesure ou d’une séance personnalisée.

La thérapie par le froid pour une meilleure santé et bien-être

La cryothérapie se repose sur l’exposition de votre corps à des températures de -80°C durant quelques secondes, puis -196°C pendant 3 minutes maximum afin d’apaiser vos différents troubles et retrouver un bien-être absolu.

Grâce à son efficacité thérapeutique, la cryothérapie est devenue indispensable pour plusieurs pratiques comme l’ostéopathie. En effet, elle permet de traiter diverses pathologies identifiées pour ses actions anti-inflammatoires et antalgiques, mais aussi différents problèmes dermatologiques.

La cryothérapie est destinée également aux sportifs et ce, quels que soient leurs niveaux, afin de prendre soin de leur corps via une méthode naturelle, rapide et efficace. Dans ce cadre, la cryothérapie est conseillée pour différentes cures.

En effet, cette technique permet, dans le domaine sportif, de :

• Réduire le temps de récupération après l'effort
  • Perfectionner les performances et les capacités sportives
  • Favoriser la récupération suite aux entraînements
  • Atténuer les douleurs articulaires et musculaires
  • Déclencher la cicatrisation des tissus
  • Apaiser les troubles orthopédiques.

Maîtrisant les différentes techniques de cryothérapie, Coralie Bastos est à même de vous apporter son aide dans le renforcement musculaire, le soulagement de vos différents maux et améliorer votre bien-être.

En effet, les soins de cryothérapie procurent un bien-être optimal et peut intervenir pour :

• Libérer les endorphines
  • Booster l'énergie
  • Éliminer le stress
  • Dégager les tensions
  • Optimiser la qualité du sommeil
  • Dynamiser la peau
  • Favoriser l'élimination des toxines
  • Compléter les régimes amaigrissants

Etc.

Pour de plus amples informations sur la cryothérapie, n’hésitez pas à contacter votre ostéopathe D.O au 09.83.44.28.64 ou au 07.64.13.85.06.