La phytothérapie comme thérapie complémentaire par votre ostéopathe à Saint-Jean-de-Védas

Ostéopathe D.O à Saint-Jean-de-Védas dans l'Hérault, Coralie Bastos propose son aide pour vous faire découvrir les bienfaits de la phytothérapie comme traitement complémentaire à l’ostéopathie.

Synonyme de santé et de jeunesse éternelle, la phytothérapie, médecine millénaire, basée sur les extraits de plantes, permet d’accompagner un traitement médicamenteux ou de soulager des petits maux (infections hivernales, sommeil perturbé, troubles de la circulation sanguine,…).

La phytothérapie pour maintenir son équilibre vital et stimuler l’auto-guérison

Grâce à des plantes soigneusement choisies pour leurs vertus médicinales visant à améliorer la forme, la santé et optimiser le bien-être et l’harmonie entre le corps et l’esprit, Coralie Bastos propose son aide à toute personne désirant apaiser ses maux.

La phytothérapie est une alternative à la médecine traditionnelle s’adressant à tous types de personnes comme les jeunes, les hyperactifs, les sportifs, les femmes enceintes, les femmes approchant de la ménopause, les personnes âgées et les personnes à mobilité réduite.

Médecine douce aux multiples bienfaits, la phytothérapie intervient sur toutes sortes de pathologies liées à :

• La santé : digestion, cholestérol, glycémie, transit, renforcement des défenses immunitaires, tabac et autres formes d’addictions, etc.
  • La minceur : accumulation des graisses, cellulite, orthorexie, boulimie, anorexie, compulsion alimentaire, etc.
  • La beauté : problèmes cutanés tels que eczéma, acné, chute de cheveux, zona, psoriasis, etc.
  • Le bien-être : stress, sommeil, traumatismes, peurs phobies, concentration, confiance en soi, etc.
  • L’âge : perte de mémoire, confort articulaire, confort urinaire, ménopause, vision, etc.

Pour de plus amples informations relatives à la phytothérapie, n’hésitez pas à contacter votre ostéopathe D.O au 09.83.44.28.64 ou au 07.64.13.85.06.