Séances d’ostéopathie à destination des sportifs à Saint-Jean-de-Védas

Ostéopathe D.O confirmée, Coralie Bastos accompagne les personnes sportives au sein de son cabinet situé à Saint-Jean-de-Védas dans l'Hérault, et propose des séances d'ostéopathie aux sportifs amateurs et professionnels.

Selon une pratique de haut niveau ou en simple amateur, le corps du sportif est souvent soumis à de fortes douleurs articulaires, mais également à des troubles de mobilité des tissus, ainsi que plusieurs traumatismes.

L’ostéopathie sportive pour améliorer les performances

Que vous soyez sportif de haut niveau ou amateur, Coralie Bastos propose divers soins pour apaiser les traumatismes subis lors d’activités sportives. Sa vocation principale est de restaurer l’équilibre fonctionnel de votre corps et de prendre en charge toutes indications ostéopathiques pour les sportifs.

Forte de sa dextérité et de ses connaissances du milieu sportif, votre ostéopathe à Saint-Jean-de-Védas est habilitée à adoucir les contractures musculaires et la douleur articulaire chronique, mais aussi améliorer votre souplesse, restaurer la mobilité des articulations, optimiser la force musculaire et atténuer les traumatismes entraînés par un choc ou une chute.

Chez les sportifs, l’ostéopathie est recommandée pour faire face à divers troubles, soulager les traumatismes et prévenir les fractures. Coralie Bastos est à même de vous aider à prévenir les blessures sportives fréquentes comme les crampes, entorses, contusions, tendinites et syndromes du canal carpien.

À travers une méthode thérapeutique douce et efficace, votre ostéopathe à Saint-Jean-de-Védas saura intervenir dans le cadre d’une préparation pour une compétition sportive importante, afin d’optimiser vos performances en améliorant votre souplesse articulaire.

Pour plus d’informations sur l’ostéopathie pour les sportifs, n’hésitez pas à contacter votre ostéopathe D.O au 09.83.44.28.64 ou au 07.64.13.85.06.